Témoignages

Je n’avais jamais pratiqué de sport depuis le lycée, je me sentais incapable de commencer, d’aimer cela ou de progresser. J’étais rétive à toute idée de coaching, à me retrouver en position d’élève, mais quelque chose en moi me disait qu’il était temps de me bouger un peu. Quand à 45 ans, par hasard, j’ai rencontré Vivien Simon.

Son approche de son travail, sa patience, son regard sur ceux ou celles qui comme moi veulent avoir une activité physique pour se sentir mieux, m’a permis non seulement d’aimer les exercices et la pratique, mais de progresser et de découvrir que même à 45 ans ou plus, j’ai désormais 48 ans, il est possible de trouver une façon de pratiquer une activité physique qui me correspond et d’y prendre goût.

Alors que tout ceux qui hésitent se laissent tenter, il me semble qu’après 10 séances ils ne pourront plus s’en passer.

- Isabelle

 

Je suis entrainée par Vivien depuis 3 ans et chacune de mes séances de coaching me procure un bien être au niveau physique et mental. Mon activité professionnelle ne me laisse pas beaucoup de temps pour m’occuper de moi et la charge de travail est importante. La séance d’entrainement personnalisée me permet de faire du sport aux horaires qui me conviennent (tôt le matin ou tard le soir) et m’aide beaucoup à éliminer la fatigue et le stress. Il combine exercices de renforcement musculaire, cardiotraining et endurance selon l’objectif de forme que je veux atteindre. En début de séance, Vivien me demande toujours comment je me sens et adapte le niveau de difficulté de la séance ou le type d’exercice pour rester toujours efficace en fonction de mon état de fatigue. Le résultat sur l’aspect physique me satisfait et dépasse largement ce que pourrait m’apporter les salles de sport, fréquentées durant de nombreuses années avant de rencontrer Vivien.

- Amandine